Please Help! Need a French person

chopstickz

New Member
Dec 3, 2005
227
0
0
SoCal
Hi, I really need help on some of my French homework! Anyone that knows french please PM me or AIM me at : LastDrift5o

chopstickz

New Member
Dec 3, 2005
227
0
0
SoCal
well, I need 20 sentences for my French Essayy. This is for my French 2 High school class. The 20 sentences has to contain on what I plan on doing in the summer. Use the simplest sentences as possible! lol I would really appreciate it! =]

s383mmber1

New Member
Oct 31, 2005
3,614
0
0
35
Somers New York
Cet été je vais au parc. J'aime jouer le football avec mes amis. J'aime traiter ma voiture aussi. Je vais visiter mon grandpère et mon oncle. Mon ami va être 18 cet été. J'ai un parti de bithday de surprise pour lui. Son nom est Eric. Il est très gentile. Il joue le football dans le parc avec moi. Il aime aussi le football americain. Aussi cet été, j'ai un anniversaire. J'espère que mes amis ont un parti. J'aimerais une nouvelle voiture pour mon anniversaire. Je veux un autre Toyota Supra. J'voudrais pour ceci l'un être un 1998 Turbo Turbo. Cet été va être très amusant.

There ya go! Apparenly your birthday is this summer and you want a 1998 Twin Turbo Supra!

Clueless

Banned
Feb 22, 2006
980
0
0
39
Columbus, Indiana
s383mmber1 said:
Cet été je vais au parc. J'aime jouer le football avec mes amis. J'aime traiter ma voiture aussi. Je vais visiter mon grandpère et mon oncle. Mon ami va être 18 cet été. J'ai un parti de bithday de surprise pour lui. Son nom est Eric. Il est très gentile. Il joue le football dans le parc avec moi. Il aime aussi le football americain. Aussi cet été, j'ai un anniversaire. J'espère que mes amis ont un parti. J'aimerais une nouvelle voiture pour mon anniversaire. Je veux un autre Toyota Supra. J'voudrais pour ceci l'un être un 1998 Turbo Turbo. Cet été va être très amusant.

There ya go! Apparenly your birthday is this summer and you want a 1998 Twin Turbo Supra!

Do you have to put "turbo" twice in the last sentences or two in the french essay?

chopstickz

New Member
Dec 3, 2005
227
0
0
SoCal
CryoSlash said:
i just graduated from 10 years of extended french, if you need any more help just message me. :D

Well, I do have to do a dialogue with 20 sentences. The topic is a visit to the doctors, if you really want to help :icon_surp . Use the simplest sentences in the world pleaseeee. haha She was questioning me a little today when i turned in what he wrote for me! heh :love: :love: :love:

Mr.PFloyd

I am the Super Devil
Jun 22, 2005
3,964
0
36
37
Mississauga, Ontario
chopstickz said:
Well, I do have to do a dialogue with 20 sentences. The topic is a visit to the doctors, if you really want to help :icon_surp . Use the simplest sentences in the world pleaseeee. haha She was questioning me a little today when i turned in what he wrote for me! heh :love: :love: :love:
hmm when is this due? b/c i got a lot of politics and essays due this week :S. over the weekend if you want, i can do soem stuff :D
s383mmber1 said:
Durant mes vacances, je vais visiter les parcs. je veut faire des choses que me souviens des beaux temps et quelsques choses que sont mes passe-temps. comme beaucoup d'autres jeunes, J'aime jouer le sport de football avec mes amis; j'ai beacoup de confiance de mon talent dans cet sport. J'aime aussi de conduisez ma voiture. Mais pour moi, le plus important chose dans la vie c'est mon famille, et je vais visiter mon grandpère et mon oncle. Apres cette evenement, mon ami, Eric, qui est très gentile, va tourner de 18 ans cet été, et sans explication, J'ai un parti surpris pour son jour de naissance. Il aussi aimerais joue le football, tous les deux americaine et europeen football, dans le parc avec moi. Mais mon moment d'apogée durant cet été, cest l'anniversaire de lui-meme. J'espère que mes amis veut faire un parti pour moi. Pour mon anniversaire, je veut une nouvelle voiture: un autre Toyota Supra. En specifique, je voudrais un 1998 Twin Turbo. En mon confiance, je pense que cet été va être très amusant.
i cleaned it up a bit :D

Last edited: